Love session dans le vieux Lyon

Love session dans le vieux Lyon

Love session dans le vieux Lyon

Love session dans le vieux Lyon

Photographe couple love session session engagement Lyon vieux lyon

J’ai rencontré Marie & Cédric il y a quelques mois, ils étaient à la recherche de leur photographe de mariage et comme ils habitent à quelques kilomètres de Lyon, au bord de la mer (Oui parce que Cédric est marin alors forcément c’est plus pratique !) nous ne nous sommes vus que sur skype. Et comme rien ne vaut une rencontre réelle, nous avons profité de leur venue à Lyon pour réaliser cette love session, 3 semaines avant leur mariage qui lui aussi aura lieu à Lyon, la ville natale de ma jolie future mariée !

Comme la plupart des gens ils n’ont pas l’habitude de « poser » et c’est tant mieux parce que moi non plus je n’aime pas ça. C’est vrai que quand on pose on a souvent une attitude étrange, un peu comme quand on demande à un enfant de sourire, ce n’est pas naturel et forcément on fait toujours une tête un peu bizarre ce qui nous pousse à croire que l’on est pas photogénique et ça je l’entend quasi systématiquement. Et bien si ! tu et tout le monde est photogénique du moment qu’il est naturel (enfin presque tout le monde pour être honnête).

Alors voilà, je leur ai donné rendez-vous sur une passerelle de la Saône (oui, comme tu pourras le remarquer je suis particulièrement fan des passerelles, ponts et… chaussures) et nous nous sommes baladés pendant 2 heures dans le vieux Lyon, ses pavés, ses traboules et les fameuses passerelles !

 

 

 

Découvrez aussi cette love session en vidéo : 

Video