Mariage vintage en Auvergne

Mariage vintage en Auvergne. Emilie & Guillaume sont des personnes vraies et entières, ce mariage est le leur et ils ne se sont pas trahis !

photographe de mariage à Clermont Ferrand photo des mariés

Mariage vintage en Auvergne

Mariage vintage en Auvergne

Dans une vie de photographe de mariage on voit de tout mais je n’avais encore jamais rencontré des mariés aussi détendus qu’eux et c’était extraordinaire ! En arrivant dans la maison des parents de la mariée, lieu des festivités, j’ai découvert une fourmilière, les proches des mariés, en petit groupe, chacun missionné pour réaliser les bouquets de fleurs, préparer le pim’s, dresser la table pour le tea time, répéter les morceaux qui seraient joués plus tard…

Emilie, c’est ma très jolie et détendue mariée qui 20 minutes avant la cérémonie mangent une truffade avec ses amies dans une brasserie du coin, une mariée qui ne sais toujours pas, à ce moment là, quelle tenue elle va porter, une mariée qui n’aura pas THE alliance mais plein de bagues à mixer au gré des ses envies, des mariés qui reçoivent pendant la cérémonie civile un flot de mots tendres et de promesses d’avenir de leurs proches et qui te tire une larme tellement c’est sincère et profond ! Voilà, ils respirent l’amour et le plaisir de vivre et c’est tout simplement beau à voir, je vous laisse découvrir le reportage de leur mariage.

Tenue de la mariée

Veste et top : BA&SH
Pantalon et blouse : Melampo Berlin
Couronne de fleurs : KOPFLEGENDEN
Coiffure : Judith Lgr 
Sous-vêtements : Princesse TamTam

Tenue du marié

Costume : Monokel
Chaussettes : Le slip français 
Noeud papillon : Le Colonel Moutarde
Chaussures : Shoe Passion, Berlin