Séance photo de grossesse Lyon

meilleur avis photographe de grossesse à Lyon

meilleur avis photographe de grossesse à Lyon Séance photo grossesse Studio Lyon Photographe séance grossesse home studio Lyon. Photographe grossesse Lyon. Photographe nouveau né Lyon
meilleur avis photographe de grossesse à Lyon
L’aventure a commencé cet été pour nous… par un petit + apparu sur un test de grossesse. Et oui, nous allions devenir parents! Au fur et à mesure des mois, mon corps change et j’aime bien le prendre en photo.  Cette petite vie qui grandit se voit petit à petit et c’est génial ! Alors, c’est apparu comme une évidence… Il fallait immortaliser ces merveilleux moments. Et qui de mieux que toi, Castille pour faire ça…? Nous étions ravis de te retrouver pour cette occasion! 

Nous voulions surtout que ce reportage fasse ressortir la tendresse que nous portons déjà à ce petit bébé… et le plaisir que nous avions mon mari et moi à l’idée de ce bonheur à venir! 
Le jour du shooting, nous avions plutôt l’impression de retrouver une amie et c’était un plaisir de discuter avec toi autour d’un bon thé avant de commencer! La séance a été un super moment et tu sais toujours nous mettre à l’aise et nous faire rire, ce qui permet qu’on soit naturel sur les photos! Toujours très professionnelle, avec plein de bons conseils pour les «scènes», tu sais créer des moments intimes que tu retranscris à merveille! 
Quand nous avons découvert les images, c’était un vrai moment d’émotion… d’abord, je ne me rendais pas compte que mon ventre était déjà aussi gros! 😂 mais surtout il se dégage une douceur et un esprit cocooning super touchant. La patte «Castille» nous a sauté aux yeux, ton univers reconnaissable nous a tout de suite ramené à notre première rencontre lors de notre mariage! C’est presqu’une marque a déposer! Hihi.
Encore une fois, de merveilleux souvenirs immortalisés, que nous pourrons regarder longtemps et montrer à bébé dans quelques années…! 
Cécilia & Mick
 meilleur avis photographe de grossesse à Lyon

Séance grossesse

Réserver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *