Rester planquée derrière mon boitier : check !

Photographe de mariage à Lantignié

Photographe de mariage à Lantignié
Photographe de mariage à Lantignié Photographe de mariage au château des Vergers

Antoinette, c’est un rire, un rire unique, communicatif. C’est la première de mes mariées qui transmet autant d’émotion à travers son rire. C’est incroyable. Généralement bien cachée derrière mon boitier….…j’arrive à mettre une sorte de barrière à mes émotions. C’est aussi la raison pour laquelle je conseille à mes futurs mariés de dissuader leurs parents et proches de s’armer de leur appareil photo, caméscope et autre tablette géante le jour de leur mariage. C’est une vrai barrière aux émotions, ils ne profitent pas vraiment du moment et passe à côté de tellement de bonheur que ça me fout les boules pour eux.

Bref avec Antoinette même plaquée derrière mon boitier j’ai ris et j’ai pleuré. Pleuré à chaudes larmes, tellement que oui je restais bien planquée derrière moi boitier pour ne pas le montrer. Alors cher invité : ne crois pas que je suis impolie si je te réponds tout en gardant l’œil dans l’appareil !

Après 14 ans de vie commune et 3 enfants ils ont eu envie de se marier ! Par amour pour Antoinette Alex est parti vivre en Irlande mais ils reviennent sur la terre de ses origines pour se dire oui !

Video

Au cœur des Vignes du Beaujolais ! Mariage au Château des Vergers  à Lantignié.

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…

Photographe de mariage à Lantignié