La fameuse blague ! Merci le frère du marié

Photographe de mariage château de la Moissetie

Photographe de mariage château de la Moissetie
Photographe de mariage château de la Moissetie

Je me suis dit en créant mon blog que je vous dirais tout de mes douces rencontres, pires calvaires et trucs inavouables qui me sont arrivés sur mes reportages de mariage. En tant que photojournaliste de mariage j’ai ce devoir de tout vous dire, le meilleur comme le pire alors c’est parti !

Marjory je la connais avant même de l’avoir rencontrée en vrai. Toutes ces heures passées au téléphone à échanger sur son mariage,  sur la couleur du pantalon de Mathias, les Skype avec ses copines… Quand j’arrive à Aurillac je suis presque en famille tellement tout est doux et simple. Un château, une cérémonie laïque en plein air, un lumière extraordinaire et des personnes fantastiques.

C’est une journée pleine de douces surprises comme celle qu’a fait la maman de la mariée à sa fille. Marjory depuis toute petite à toujours dit que si elle devait avoir une voiture spéciale pour la conduire le jour de son mariage ce serait une 2CV, chose faite.

Le maire lui aussi les a bien fait rire en se trompant dans le prénom du marié, mais apparemment c’était le premier mariage qu’il célébrait, alors ils lui ont pardonné.

Et cette fameuse blague :  » merci qui ? » empruntée au frère du marié pour faire sourire l’assemblée au moment de la photo de groupe.  Blague que j’ai repris avec les parents, les grandes tantes… avant de comprendre, enfin avant que l’on m’explique d’où elle venait… :/ Je dirais donc merci Mitch (alias le grand frère du marié) pour ce fantastique fou rire, promis maintenant que je sais de quoi il s’agit je ne reprendrai plus jamais tes blagues sans avoir un peu gratté sur internet !

Video

Mariage dans le Cantal au Château de la Moissetie à Aurillac.

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…

Photographe de mariage château de la Moissetie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *