Les vignes en feu

Photographe de mariage chic automne Jarnioux

Photographe de mariage chic automne Jarnioux

Photographe de mariage chic automne Jarnioux
Alors la demande en mariage, romantique ?

J’avais préparé un weekend surprise dans le calme d’un hôtel/spa près de Versailles. J’ai préféré lui faire ma demande en tête en tête afin que nous puissions vivre ce moment en toute intimité.

 

Les préparatifs du mariage :

Nous sommes tombés amoureux du Manoir de la Garde dès les premiers instants après avoir visité deux autres châteaux de la région. Nous avons réussi à ne pas trop se stresser, même si certains éléments, comme la couleur des cravates ou le choix des fleurs nous ont pris du temps… Au final, le plus stressant était que le tout soit cohérent et réussi.

Le jour du mariage

Un mélange d’impatience de et grande joie. Nous étions très contents que le jour-J soit arrivé et nous avons voulu transmettre cette grande joie à nos proches pour que ce soit un sentiment partagé. Tout le monde a semblé heureux et cela nous a enchanté.

Les prestataires :

Nos jaquettes provenait de chez Jean-Jacques à Paris, la robe de Stephanie provenait de Metal Flaque, une maison à Paris réunissant plusieurs créateurs et marques. Les fleurs étaient mises en place par le Manoir de la Garde. Le DJ : Frédéric de Key des artistes et le Traiteur : Declerck

 

GALERIE PRIVÉE

 

LAISSER UN AVIS EN VOIR PLUS

 

Photographe de mariage chic automne Jarniouxc

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…