3 mois sans stress

Photographe de mariage garden Mozac

Photographe de mariage garden Mozac

Photographe de mariage garden Mozac
Alors la demande en mariage, romantique ?

Pas de demande officielle, pas de gant blanc ni de genou à terre. Une envie partagée, une évidence pour tous les 2, enfin pour tous les 4 ! et puis le hasard du calendrier, un samedi 23 septembre en 2017, l’anniversaire de notre rencontre, alors on y va ? un défi que nous nous sommes lancés et que nous avons eu à cœur de relever.

 

Les préparatifs du mariage :

Un marché du mariage hallucinant, univers totalement inconnu auparavant, du plus kitch au plus luxueux. Tout est démesuré, codé, organisé, trop pour nous .. alors nous avons voulu nous déconnecter de ce marché, sélectionner nos partenaires pour ce qu’ils sont, pour leurs valeurs, des partenaires qui nous ressemblent et en phase avec notre projet. Nous avons fonctionné au coup de cœur essentiellement.

Le jour du mariage

Nous étions tellement dans le tourbillon des préparatifs que nous avons réalisé que nous allions nous marier lorsque nous avons passé notre costume/robe, à 1h de la cérémonie ! une très belle journée, nous n’aurions pas rêver mieux car tout s’est déroulé comme nous l’avions imaginé.

Nous n’avons ressenti aucun obstacle, 1 mariage en 3 mois chrono dont le mois d’août, fingers in the nose non ? (la mariée me taquine avec cet article que j’ai nommé les doigts dans le nez). Pas de stress, si ce n’est pour la seule chose que nous ne maîtrisions pas, la météo ! mais nous n’aurions pas dû n’est ce pas !

Le lieu de réception nous sommes tombé dessus par hasard, 1 visite, 1 coup de cœur ! et puis cette terrasse, ces jardins pour les enfants … pas la peine d’aller chercher plus loin.

Les prestataires :

Robe Laure de Sagazan (Paris), Costume Boss, Alliances Bijouterie Hélior (Clermont-fd), fleuriste Marché aux fleurs (Chamalières), coiffeur/maquilleur Nicolas et Delphine de Camille Albane (Chamalières), Traiteur chef Frédéric Coursol.

Un petit mot sur moi et les photos :

Une intégration immédiate, une relation saine et décontractée, une présence qui se fait rapidement oublier pour capter le naturel, l’émotion, les instants précieux.
Des photos magnifiques, chargées d’émotions, qui nous ont fait sourire mais aussi pleurer (beaucoup) … de joie bien sûr !

GALERIE PRIVÉE

 

LAISSER UN AVIS EN VOIR PLUS

 

Photographe de mariage garden Mozac

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…