Non mais Saperlipopette alors !

Photographe de mariage intime Paris Puteaux

Photographe de mariage intime Paris Puteaux
photographe de mariage Paris Saperlipopette

Une demande en mariage trop romantique…. Franck raconte nous tout ! : « C’est un soir d’automne à Paris après un dîner en romantique soit disant improvisé dans un restaurant que nous apprécions tous les deux, que j’ai prétexté une surprise à Fatéma pour l’emmener sur l’île de la Cité. Là, je l’ai conduite près du square Vert Galant où se trouve un saule pleureur qui se jette sur la Seine en proposant une vue exquise sur Paris by night pour mettre à genoux…

et lui demander si elle voulait devenir ma femme. »

-Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Fatéma a grandi à la Réunion et rien (ou peu) la destinait à me rencontrer. En vacances là-bas une année, une de meilleures amies s’est nouée d’amitié avec elle. Lorsque Fatéma est venue en métropole pour étudier, elle a retrouvée sa nouvelle amie et s’est greffée à mon groupe d’amis qui est devenu aussi le sien. Les années ont passés et une complicité forte s’est construite entre nous

C’est un soir d’automne à Paris après un dîner en romantique soit disant improvisé dans un restaurant que nous apprécions tous les deux, que j’ai prétexté une surprise à Fatéma pour l’emmener sur l’île de la Cité. Là, je l’ai conduite près du square Vert Galant où se trouve un saule pleureur qui se jette sur la Seine en proposant une vue exquise sur Paris by night pour mettre à genoux et lui demander si elle voulait devenir ma femme.

-Les préparatifs du mariage : votre ressenti, obstacles, stress, comment avez-vous trouvé le lieu de réception? Etc…Tout ce qui peut vous sembler pertinent!

C’est assez atypique, car notre mariage s’est fait en 2 temps. Un premier traditionnel plutôt organisé par nos parents où nous nous sommes laissés porter en 2016. Le mariage civil par contre a été organisé uniquement par nous et on peut dire qu’il a été organisé dans un temps très limité. On s’est orienté vers un format cocktail dînatoire car nous souhaitions quelque chose de convivial tout en étant chic.

 

-Le Jour-J : vos sentiments, sensations etc…

Tract et excitation à la fois !

-Les prestataires : nom du créateur de vos tenues, nom du fleuriste, du traiteur…

Coiffeur : « Bar à chignons »

Costume marié : « Samson, costume et chemise sur mesure »

Robe mariée : « Maison Lemoine »

Fleuriste : « The Florist », Puteaux

Maquillage : « Le Bar à maquillage », Paris 4eme

Organisation cocktail : « Restaurant Saperlipopette » à Puteaux

 

– Un petit mot sur moi et les photos : Comment avez-vous trouvé ma présence le jour J ? Qu’avez-vous ressenti en voyant les photos pour la première fois ? … 

Une présence discrète de la photographe qui est très appréciable et qu’on recommande ! Les photos sont très jolies, c’est un travail de qualité. Le petit cadeau est une délicate attention qui nous a bcp touchée, merci ! J

Par ailleurs, on notera également que la photographe prend le soin de ne pas mettre sa signature sur les photos, c’est quelque chose qu’on a également apprécié et qui mérite d’être souligné !

 

Photographe de mariage intime Paris Puteaux

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…