La plus grande peur d’Adeline…

Photographe de mariage manoir de la Garde

Photographe de mariage manoir de la Garde
Photographe de mariage manoir de la Garde photographe mariage manoir de la Garde. Castille ALMA photographe de mariage au Manoir de la Garde.

Dans les Monts d’Or ! Mariage au Manoir de la Garde à Jarnioux

Adeline, c’est ma chouette mariée avec la robe à poche de Laure de Sagazan. C’est aussi l’amour à l’état pur, la joie et un brin de folie. Même si Adeline et Edouard vivent à Paris c’est à côté de Lyon que je les ai rencontré pour parler de leur mariage. La plus grande peur d’Adeline c’était… d’avoir de la pluie le jour de son mariage.  Alors pour ne pas avoir à programmer de plan B, elle a décidé de se marier à la fin de l’hiver pour tout organiser en intérieur. En hiver j’exagère un peu, le 1er avril très exactement. Il faisait un peu frais, le cocktail s’est déroulé dans les caves voûtées du Manoir de la Garde. Mais comme le soleil était au rendez-vous, les invités ont aussi pu profiter de la cour et du jardin.

Et comme Adeline est une organisatrice hors pair, elle s’est lancé dans le projet pharaonesque du plan de table bibliothèque. C’est quoi ? Elle  vous dit tout : « Je voulais trouver quelque chose d’original pour le placement de table, de personnalisé et que les gens peuvent garder. Du coup j’ai eu l’idée d’offrir des vieux livre chinés. Il est finalement facile de trouver des livres pour quelques centimes dans les brocantes et après j’ai essayé de trouver des titres qui correspondaient aux invités! Dans chaque livre il y avait un marque page avec le nom de la table! Bon j’avoue que l’aide de ma maman et ma grand-mère qui ont couvèrent les 300 livres et de mon papa et de mon fiancé la dernière semaine pour mettre le marque page dans les livres et les noms sur les livres ont beaucoup aidé! Mais le résultat est top et même si c’était un peu (beaucoup) de temps je suis super heureuse et je pense que les invités ont appréciés 🙂  

 

Video

 

Voir aussi le reportage de ce beau mariage => Ici

Robe : Laure de Sagazan

Lieu : Manoir de la Garde

 

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…

Photographe de mariage manoir de la Garde

Comment (1)

Comments are closed.