castille ALMA

a little about me...

photographe mariage lyon

BIENVENUE LES  JOLIS AMOUREUX !

Moi c’est Castille, je suis photographe de mariage et de tous les moments heureux de votre vie.

photographe mariage lyon

Que ce soit pour votre mariage, votre grossesse, la naissance de votre petit amour ou l’anniversaire de votre maman je réalise uniquement des reportages Lifestyle en milieu et lumière naturels. Je vous photographie tels que vous êtes, au naturel, des photos prises sur le vif pour capturer des moments vrais et spontanés. Ce type de photographie de mariage et de tous les moments heureux de votre vie montre l’indicible, permet de retranscrire l’émotion spontanée et l’atmosphère de l’instant, de figer le temps pour le rendre éternel… elle rend visible les sentiments et c’est quelque chose d’extraordinaire à mes yeux ! Mon univers est empreint de poésie et de romantisme mais aussi des moments fun et rock’n roll qui respirent la joie de vivre. Je privilégie une ambiance bohème et un peu feutrée plutôt que des photos aux couleurs très contrastée.

J’adore mon métier et m’investie pleinement pour chaque couple que je rencontre, chaque mariage que je photographie. J’aime aller à la rencontre des gens, capturer des éclats de rire, des moments d’émotions uniques. J’attache beaucoup d’importance à vous connaitre et qu’il y ait une réelle complicité entre nous, cela me permet de vous remettre des photos qui vous ressemblent et reflètent votre personnalité.

Pour que plus tard, au coin du feu, dans un chalet perdu en montagne vous puissiez revivre toute l’émotion de ce moment partagé au travers des souvenirs que je vous remettrai et que vous partagerez avec vos proches, vos enfants, vos petits-enfants, pour qu’ils vivent ce moment heureux, comme s’ils y étaient !

     

Je vis à Lyon mais je me déplace partout en France (Lyon, Paris, Courchevel, Aix en Provence, Chambéry, Thonon-les-bains, Clermont-Ferrand, Annecy, Nîmes, Grenoble…) et quelques destinations à l’étranger pour photographier votre mariage, votre grossesse, la naissance de votre joli bébé ou l’anniversaire de votre maman.
         

Côté perso…

 

Et oui, on aime bien savoir qui sera derrière l’objectif et c’est bien normal, surtout que je pense que le feeling qui passera entre nous est tout aussi important que le fait que vous aimiez mes photos.

Alors voilà, je suis une trentenaire qui aime la vie et la simplicité des petits instants de magie du quotidien !

J’aime la convivialité des repas qui sont avant tout des moments de partage avec mon Chéri d’Amour et nos deux adorables petits monstres, surtout ceux où je ne cuisine pas ! Alors si on a envie de bonnes tapas on saute dans un avion direction le Cafè d’en Victor, mais plus souvent sur nos trottinettes direction la Paloma del Sol, sinon les soirs d’hiver c’est raclette avec un petit Maucaillou N°2, bon pas tous les soirs non plus on mange aussi des salades comme tout le monde pour se donner bonne conscience…

J’aime aussi me blottir dans le cou de ma Beauté (comprendre BB2) quand il se lève le matin, sentir son odeur de brioche (oui oui il sent vraiment la brioche) et qu’il me serre dans ses petits bras en me disant « taime ».

J’aime aussi quand c’est avec mon Chouchou (comprendre BB1) mais maintenant qu’il est presque aussi grand que moi bizarrement lui il aime moins… alors nos petits moments à nous c’est plutôt chanter le matin quand je l’emmène à l’école, aller voir des expos photo, assister à des concerts, l’ouverture sur le monde, sa diversité et ses richesses… .

J’aime aussi l’art sous toutes ses formes et surtout la peinture qui est une source d’inspiration inépuisable et que je retranscris aujourd’hui dans mes reportages. J’ai découvert Chagall bien avant de devenir photographe de mariage et je crois que c’est en partie son oeuvre, surtout ses collections sur les Amants (ma préférée, les Amants Verts) et sa façon de penser qui m’y ont conduite. Il peint uniquement des couples, parce qu’il aime l’amour, les émotions qu’il procure, la joie, le bonheur, la sensualité qui s’en dégagent.

En vrac, mon film préféré : Alabama Monroe, je crois que je n’ai jamais autant pleuré tellement cette histoire est poignante et aussi pour la beauté des images.

Mon style musical : incontestablement le rock, surtout des années 70-80′

Une douceur : un framboisier recouvert de pâte d’amande verte

Une ville : Tokyo, toujours effervescente, stimulante, la diversité de la population, les couleurs qui l’illuminent…

 

 

Alors si vous aimez ma personnalité découvrez mon travail, et si vous aimez mon travail contactez-moi !