Chemises à carreaux, bonnets à pompon et boule de neige…

Photographe séance famille à la montagne

Photographe séance famille à la montagne
Photographe séance famille à la montagne Castille ALMA

Reportage de Famille France & Philippe Péron www.castillealma.com

Photographe séance famille à la montagne
Voilà, je suis partie de Lyon depuis deux heures environ. Une fois au dessus des nuages je découvre un paysage somptueux, celui qui me fait vibrer depuis quelques temps déjà. Un froid sec, des arbres nus recouverts d’un blanc cotonneux, ces montagnes bleues vertes, un ciel ensoleillé marbré de traces d’avion qui mènent vers d’autres paysages encore plus lointains mais déjà je m’évade. C’est l’effervescence dans ma tête… 
Kathleen c’est cette belle canadienne, là au milieu de sa famille. C’est elle qui m’a contacté pour préparer ce moment en famille. Nous sommes fin décembre, à la frontière Suisse, dans quelques jours ce sera l’anniversaire un peu spécial de sa mère mais aujourd’hui c’est l’anniversaire de son frère. Tous les six réunis pour passer un moment joyeux remplis de douceur et rires éclatants.
Tous les six avec leurs chemises de bûcherons canadiens, leurs bonnets à pompon, leur joie de vivre ce moment comme il y a plus de 20 ans au Canada. Je suis toujours super enthousiaste à l’idée de partager ces moments un peu intimes de la vie d’une famille et cette fois c’était un vrai moment magique. Une famille spontanée et joyeuse comme je les aime avec un humour tout aussi décalé que le mien… 
Depuis une semaine Kathleen et moi scrutons la météo pour choisir le lieu le plus propice à ce reportage photo. Partout la pluie prédominée, c’est toujours décevant mais pas pour autant impossible de réaliser une séance photo sous la pluie. Et par chance quand je suis arrivée chez France & Philippe le ciel était dégagé.
Rapidement j’ai fait la connaissance de leur famille et nous avons sauté dans les 4×4 pour partir plus haut encore et découvrir un paysage magnifique recouvert de neige. Et c’était parti pour des batailles de boule de neige, des cache cache dans les arbres, les câlins de Kelly et tous ces regards tendres.
De retour chez eux c’est de nouveau l’effervescence, thé & whisky autour du brasero, bonnets à pompon, chemises à carreaux, j’ai l’impression d’être au canada… et l’accent de Kévin & Cassie complète le tableau pour un dépaysement total…
C’est maintenant l’heure des cadeaux dans cette atmosphère déjà festive, une touche d’émotion supplémentaire avant que je ne les laisse continuer à profiter de ces moments joyeux en famille.
Voilà 2017 se termine sur cette belle séance photo de famille que je vous laisse découvrir.
photographe séance famille à la montagne
 
Video

 

 

 

Private gallery

 

Contact

Photographe de mariage urbain Lyon

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…

Photographe de mariage champetre Bourgogne

Comment (1)

Comments are closed.