Baby in progress

Photographe séance grossesse home studio Lyon

Photographe séance grossesse home studio Lyon

Photographe séance grossesse home studio Lyon

Photographe séance grossesse home studio Lyon
Photographe séance grossesse home studio Lyon 
Et oui cette fois la séance ne se déroule pas chez vous mais dans mon home studio ! Ah c’est quoi le home studio te demandes-tu ? eh bien je vais tout te dire !!!
C’est l’année des bébés ! Aujourd’hui ce sont me doux mariés d’octobre 2015 qui sont venus me voir dans mon home studio à Lyon. J’avais déjà eu la chance de les revoir pour le mariage du frère de Cécilia et aujourd’hui c’est pour une autre occasion tout aussi belle, pour écrire une nouvelle page de leur histoire… L’arrivée de leur baby boy dans quelques semaines.
Cécilia a déjà le ventre bien rond mais elle arrive encore à mettre ses chaussettes toute seule et à porter elle même les affaires qu’elle a prévue pour la séance photo.
Et oui cette fois la séance ne se déroule pas chez eux mais dans mon home studio à Lyon ! Ah c’est quoi le home studio te demandes-tu ? eh bien je vais tout te dire !!!
Je ne suis pas fan des studios photos qui pour moi manquent de vie, surtout quand il sont équipés de fond papier uniforme et sont sans fenêtre, donc sans lumière naturelle. Personnellement je ne me reconnais pas dans les photos que je pourrais vous remettre à l’issue d’une séance dans un studio « classique ». J’ai donc opté pour un home studio, c’est à dire un appartement tout équipé comme chez vous, mais que j’ai choisi pour son orientation et que j’ai décoré de façon épuré et moderne sans dénaturé le caché de l’appartement.
Alors quand Cécilia et Mick sont arrivés j’ai commencé par leur offrir un thé comme s’ils venaient me rendre visite chez moi, on a pris le temps de discuter du déroulement de la séance et hop c’était parti ! C’est aussi plus confortable qu’un studio classique. Vous vous sentez comme chez vous et vous n’avez pas l’impression de poser puisque tout se fait de manière naturelle. Et comme je réalise des photos documentaires du moment que vous partagez comme si vous étiez chez vous et sans voir l’appareil vous êtes beaux et naturels !
Le home studio est adapté pour des séances photos de 1h à 3h et pour un maximum de 5 personnes.
 
Voilà aujourd’hui c’est Cécilia & Mick qui viennent profiter de ce moment pour garder de merveilleux souvenirs de leur grossesse, en avril ils seront parents… J’aime tellement savoir que les couples que j’ai accompagné pour leur mariage vont bien, qu’ils ont une vie heureuse et remplie de bonheur, alors quel pieds de pouvoir partager avec eux d’autres morceaux de leur Histoire comme aujourd’hui ! 
 
Voilà je vous laisse découvrir mon home studio et cette belle séance grossesse.
 
Photographe séance grossesse home studio Lyon
Video

 

 

Galerie Privée

Réserver

Photographe séance grossesse home studio Lyon

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…

Photographe séance grossesse home studio Lyon

Comment (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *