Séance photo couple – Love session Antilles

Séance photo couple

Quand j’ai rencontré Cannelle pour la première fois j’ai eu l’irrésistible et incontrôlable envie de passer mes doigts dans sa magnifique touffe de cheveux. Je rêverai d’avoir des cheveux comme elle. Mes jolis amoureux arrivaient tout juste de Guadeloupe. Leurs vacances touchées à leur fin sur les plages de Saint Barthélemy et ils se sont accordés une pause en ma compagnie pour garder de merveilleux souvenirs de leur séjour et de leur couple.

Le lieu

Dans un lieu paradisiaque… St Barth, une des plus petites île des Antilles par la taille mais qui bénéficient de panorama fantastiques. La séance photo de couple a commencé à l’Hôtel Christopher. Sa piscine à débordement, ses cocktails à tomber par terre et la vue… Pour finir sur la plage du Gouverneur.

Séance photo couple

Leur histoire

Julien est un pianiste accompli, il aurait pu jouer la Sérénade à Cannelle. Mais transporter un piano n’a rien de pratique… Et sa douce est une nana rusée… mais gourmande !

Alors comment résister aux délicieux wok de Julien (si vous êtes de passage à Tours, allez lui rendre visite, son restaurant est sur la place principale;) ). Il n’aura pas fallu longtemps pour que la belle pousse la porte du restaurant de Julien, tt ce jour là, il n’a pas seulement emballé le déjeuner de Cannelle mais surtout son cœur.

Leurs témoignages

Une personne humaine, attachante, pétillante et pleine de talent.. Voilà comment je décrirais Castille ALMA ! Nous l’avons rencontrée lors d’un mariage et on a pu faire une séance photo avec elle… Elle met à l’aise et on l’oublie au fur et à mesure pour se lâcher complètement ! Mais elle n’oublie pas de saisir ces moments si importants à nos yeux! Bref je n’ai qu’une hâte.. me marier pour qu’elle soit notre photographe ! – Cannelle

En plus d’être particulièrement douée et pro Castille Alma est gentille, patiente, souriante ce qui permet d’être à l’aise lors de la séance photo. Franchement je la recommande vivement. Alors n’hésitez pas, c’est une photographe à saisir !! – Julien

Séance photo de couple

Ces moments passés ensemble ont été un vrai régal, cette séance photo un instant de magie. Je suis certaine que Julien demandera très bientôt Cannelle en mariage et je serai ravie de les accompagner sur cette belle journée. C’est un couple fantastique et qui va si bien ensemble. J’aime beaucoup cette citation de Virgina WOOLF :

« Je ne crois pas à la valeur des existences séparées. Aucun de nous n’est complet en lui seul »

et je trouve qu’elle leur va très bien 😉

retour

You love it ? Like it :

Séance photo mariage – Day after

Séance photo mariage – day after

Le jour de leur mariage, le soleil n’était pas au rendez-vous au bon moment…

Et mes jolis avaient très envie d’une séance photo sur le lieu de leur rencontre pour en garder de magnifiques souvenirs. De plus même si l’île est toute petite nous n’aurions pas pu prendre le temps de réaliser cette séance photo en tenue de marié sans risquer de salir la robe d’Ombeline, ni sans priver mes mariés d’une bonne partie de leur cocktail et de leurs invités !

Deux jours après leur mariage, remis de leurs émotions et détendus je les ai accompagné sur leur plage, celle de leur premier baiser. Ils avaient bien entendu remis costume et robe de mariée sans craindre de les mouiller un peu 😉 Un moment complice, des photos de mariage dans un lieu fantastique, tout était réunis pour rendre cette séance photo exceptionnelle.

Séance photo mariage – day after

Love session Lyon

love session lyon

Love session lyon

J’ai rencontré Marie & Cédric il y a quelques mois, ils étaient à la recherche de leur photographe de mariage et comme ils habitent à quelques kilomètres de Lyon, au bord de la mer (Oui parce que Cédric est marin alors forcément c’est plus pratique !) nous ne nous sommes vus que sur skype. Et comme rien ne vaut une rencontre réelle, nous avons profité de leur venue à Lyon pour réaliser cette love session, 3 semaines avant leur mariage qui lui aussi aura lieu à Lyon, la ville natale de ma jolie future mariée !

Comme la plupart des gens ils n’ont pas l’habitude de « poser » et c’est tant mieux parce que moi non plus je n’aime pas ça. C’est vrai que quand on pose on a souvent une attitude étrange, un peu comme quand on demande à un enfant de sourire, ce n’est pas naturel et forcément on fait toujours une tête un peu bizarre ce qui nous pousse à croire que l’on est pas photogénique et ça je l’entend quasi systématiquement. Et bien si ! tu et tout le monde est photogénique du moment qu’il est naturel (enfin presque tout le monde pour être honnête).

Alors voilà, je leur ai donné rendez-vous sur une passerelle de la Saône (oui, comme tu pourras le remarquer je suis particulièrement fan des passerelles, ponts et… chaussures) et nous nous sommes baladés pendant 2 heures dans le vieux Lyon, ses pavés, ses traboules et les fameuses passerelles !

Découvrez aussi cette love session en vidéo :

Video

retour

CONTACTEZ-MOI

Parlez moi de vous et de VOS ENVIES !