Prête pour lui dire oui… Et ce n’est pas un poisson d’avril !

photographe de mariage au manoir de la Garde

photographe de mariage au manoir de la GardeMariage-photographe-reportage-lyon-castille-alma

C’était le 1er avril dernier et ce n’était pas un poisson d’avril ! Adeline allait dire Oui à Edouard, un magnifique mariage tout près de Lyon, au Manoir de la Garde. Des mariés fantastiques, des poissons d’avril, une bibliothèque en guise de plan de table (mais je vous raconterais cette merveilleuse et impressionnante idée de la mariée dans un prochain article 😉 ).

Je ne sais pas si pour eux cette date était symbolique, comme un pied de nez à la vie… Mais je me souviens que notre première rencontre avait eu lieu un 14 juillet. Je leur racontais que seulement quelques jours auparavant je pensais ne pas avoir de mariage ce jour-là, pour beaucoup la symbolique de la date est importante mais pas pour eux et c’est tant mieux !

Adeline avait surtout très peur de la pluie le jour de son mariage. Elle préférait donc choisir une date où elle savait que le beau temps ne serait pas forcément au rendez-vous pour tout prévoir en intérieur !

Fin prête dans sa robe de mariée à poche, il ne restait plus à ce moment là qu’à rejoindre son Edouard à l’église de Theizé.

Bientôt le reportage de cette belle journée,

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…

Photographe de mariage au Manoir de la Garde