A fairytale wedding

CHÂTEAU DE BEGUIN

Mariage en Auvergne

photographe de mariage en Auvergne

Je suis photographe de mariage en Auvergne et je suis disponible pour réaliser le reportage photo de votre mariage en Auvergne et partout en France.

C’est au Château de Beguin, en Auvergne, au cœur de la France que ce jeune couple d’Arménien est venu se marier.

Un mariage digne d’une princesse avec une robe majestueuse, une traîne à n’en plus finir, des chaussures aux talons vertigineux…

Armine, la mariée, est d’une beauté incroyable, on la croirait toute droit sortie des comptes de fée et cette journée était tout aussi féerique.

L’essentiel de sa famille était présente, une cinquante de personnes, des personnes chers à son cœur et c’est le plus important le jour de son mariage.

Ses sœurs étaient présentes lors des préparatifs de la jeune mariée pour réaliser des rituels tels que faire tourner le voile autour de la tête de la mariée, verser des offrandes sur le voile, lui offrir des bijoux, la parfumer, lui mettre ses chaussures…

Comme le lieu qu’il avait choisi pour leur mariage dispose d’une petite chapelle, tout a eu lieu sur place, un prêtre s’était même déplacé spécialement d’Arménie pour célébrer leur mariage.

Une fois prête, son père est venue voir la jeune mariée. L’émotion de son père quand il l’a découverte était extraordinaire, tout comme les coutumes propres à leur pays, la solennité de la cérémonie…

A la sortie de la cérémonie, les Arméniens ne jettent pas de confettis ou de pétales sur les mariés mais des chocolats et des bonbons, tout a contribué à rendre ce mariage en Auvergne époustouflant.

France.

retour