Séance photo enterrement de vie de jeune fille

LYON

Séance photo EVJF

Séance photo EVJF

Séance photo EVJF – Lyon

 

 

 

Ce jour là nous sommes passés à travers les gouttes, mais pas à travers les paillettes et autres bubulles ! Et oui une journée très girly avec une chouette bande de nenettes venues célébrer dignement l’enterrement de vie de jeune fille de leur amie. Et pour immortaliser cette belle journée elles m’ont contacté pour réaliser une formidable séance photo ! Entre détente et haute voltige cette séance photo leur a apporté de merveilleux souvenirs.

 

 

Séance photo EVJF

Les préparatifs de cette belle journée : Qui a géré l’organisation ? Combien de temps cela vous a pris pour tout organiser ? La futur mariée avait-elle parlée de ses envies ? 

Cette journée a été préparée, dans les moindres détails, par les deux témoins (Audrey et Émilie) de la future mariée (Aurélie). Amies d’enfance d’Aurélie, elles ont imaginé cette journée à son image: sans chichis, un peu girly, remplie de rires, de délires et de complicité.
L’idée d’avoir une séance photo était de passer un moment sympa ensemble et aussi d’avoir des souvenirs de cette journée.

 

 Séance photo EVJF

Le Jour J : Quelles animations / accessoires avez-vous prévues ?  Votre ressenti sur cette journée ? et si c’était à refaire vous changeriez quoi ?

L’organisation de la journée a été tenu secrète jusqu’au bout par les témoins, aussi bien pour la future mariée que pour les invitées. Le jour J, le rendez-vous a été donné à 11h au domicile de la future mariée et là, un sac nous a été remis. Il contenait une bouteille d’eau, un ballon, une machine à bulles, des confettis, un accessoire type « photobooth » et du paracétamol!
Un carnet a été confectionné par l’une des invitées de l’EVJF et a été remis à la future mariée comme feuille de route de la journée, des indices amenant à une activité. Le top départ a été lancé à la lecture du premier challenge: une énigme mystérieuse parlant de pirates et de fantômes. Après un pique-nique sur les berges du Rhône, l’indice nous a amené à une partie d’escape game intitulé « barbe noire »: une heure enfermées dans une cale d’un bateau avec pour objectif de trouver un trésor et la clef pour sortir! Génial! Le deuxième indice donnant une impression d’instant volé, nous a conduit au parc de la Tête d’Or pour une séance photo. Les accessoires ont été dégainés et le rire a prédominé: un moment intense et de complicité où nous avons tenté d’imiter une envolée d’oies, éviter un plongeon et fait une pyramide. Enfin, le troisième indice nous a fait chanter: des éclats de rire encore! La soirée s’est poursuivie sur les péniches des bords du Rhône pour un temps sur une piste de danse. Journée bien remplie et créatrice de jolie souvenirs.

 

Plus précisément sur la séance photo est-ce que c’était un moment agréable ? est-ce que vous le ferez de nouveau avec les prochaines mariées ? et tout ce que vous avez d’autre (de sympa) à dire sur cette séance ?

La séance photo a été un moment très agréable . Il n’est jamais évident, au début, de savoir comment être devant un objectif mais avec les indications de la photographe, le naturel revient rapidement. J’ai hâte de voir ce que ce moment rend sur les photos surtout « l’envolée des oies », la marche sur les ponts, la pyramide, le jeu d’équilibristes sur un arbre au dessus de l’eau et les jetées de la future mariée…  Cela nous a permis aussi permis de bien nous connaître avant le mariage, et de partager de très bons moment.

Séance photo EVJF

 

Galerie privée

retour

 

 

You love it ? Like it :