14 juillet 2015 Castille ALMA

Grosse fatigue

Déléguer le jour de son mariage photographe de mariage en Normandie. La témoin dort pendant les préparatifs de la mariée. Photo réalisée par Castille ALMA photographe de mariage au manoir des Prévanches, en Normandie.

Déléguer le jour de son mariage !

Déléguer le jour de son mariage, je sais ce n’est pas facile, ce mariage c’est un peu comme votre bébé, pendant un an, peut être plus vous l’avez imaginé, conçut de toute pièce.

Vous avez chiné pour trouver la déco rêvée, vous avez passé des nuits blanches à confectionner vous même certains détails…

Pourquoi il faut déléguer le jour de son mariage ?

Mais tous les mariés le disent, cette journée passe trop vite alors ne prenait pas le risque de devoir vous lever aux aurores pour installer la déco à l’église ou les lampions du cocktail, déléguez ! Ce serait dommage que vous ne puissiez pas profiter de votre journée à 200% à cause de la fatigue…

En plus, plus vous confiez des missions à vos familles et amis proches et plus ils se sentent impliqués dans votre mariage et forcément ils seront plus dans le moment, dans l’émotion. Et quelle belle preuve de confiance ! C’est ça aussi l’amitié.

QUI JE SUIS ?

Peut être Votre photographe de mariage !
Mais je suis tellement plus, alors si vous avez envie de me connaitre un peu avant de me contacter, vous découvrirez ici que ma vie c’est ça …

D’autres conseils ?

ON TE VEUX !

Super, j’adore entendre ça !

, ,

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *