Les photos de couple : une bouffée d’oxygène
Les photos de couple : une bouffée d’oxygène
Camille et Alexandre
4 juillet 2020 Manoir de la Garde
Les photos de couple : une bouffée d’oxygène
J’avais terminée la saison des mariages le 21 décembre 2019 au Manoir de la Garde. Un lieu magnifique, que j’aime particulièrement. Le lieu où j’ai une ma première récompense internationale de mariage. Donc forcément quand je suis là bas, toutes ces émotions transcendent le moment. Et l’univers a décidé de chambouler le début d’année pour m’offrir la chance de redémarrer la saison 2020 dans le même lieu que j’aime tant. Alors comment vous dire que la boucle est bouclée pour moi, et la saison va déchirer !!!
En plus, David POMMIER, mon alter ego (dans la vie, comme dans les reportages de mariage) m’accompagné pour ce grand retour, le premier mariage post covid !!! Bonheur absolu 💓
Camille et Alexandre, comment vous êtes vous rencontrez et parlez moi de la demande en mariage !
Et comment s’est passé l’organisation de votre mariage ?
Au final comment s’est déroulée votre mariage ?
Les prestataires que vous recommanderiez les yeux fermés ?
- Sidonie Floret de chez « Maison Floret » et sa Team Florette, la créatrice de robe de marié de Camille : un ange, une équipe formidable de passionnées, des instants inoubliables pour Camille, sa maman, sa soeur et ses témoins !
- Jean Jacques Cérémonie à Paris, pour la location de costumes : une institution !
- Hortense, la fille des propriétaires du Manoir de la Garde : un rayon de soleil, elle s’est notamment occupée du bouquet de Camille et de notre décoration florale qui était sublime !
- Michael Radi, notre vidéaste : un mec adorable, très pro, hyper dispo, et un accent belge en bonus !
- Nathalie Constantin, la coiffeuse de Camille pour le jour J : douce, à l’écoute, très attentive et pro !
- Castille et David : vous quoi : )) un duo de passionnés (que nous avons eu la chance d’avoir en duo du coup), une énergie débordante, une patte artistique, une identité propre, mais aussi une discrétion, des échanges très agréables en amont et de la spontanéité.
Mariage au Manoir de la Garde en été
Le reportage
Have love
Castille & David
PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les personnes émues laissent un avis ! Et toi ?
QUI JE SUIS ?
Peut être Votre photographe ! Mais je suis tellement plus, alors si vous avez envie de me connaitre un peu avant de me contacter, c’est par ici.