comment choisir son photographe de mariage 2019 2020 meilleur photographe de mariage
comment choisir son photographe de mariage 2019 2020 meilleur photographe de mariage
Voilà c’était en 2018
J’ai fait des rencontres extraordinaires, j’ai passé des journées fantastiques, j’ai rit, j’ai pleuré aussi, j’ai découvert des lieux magiques, des familles unies, des couples fous amoureux… J’ai vue de la bienveillance, de la tendresse, des larmes de joie, des éclats de rire. Le champagne coulait à flot, les pistes de danse étaient en effervescence, les cérémonies douces et harmonieuses.
Tous ces merveilleux mariés m’ont confiés bien plus que leur reportage photo de mariage. Ils se sont ouverts à moi, ils m’ont fait une place dans leur intimité, dans leur famille. Ils m’ont livrés leurs sentiments, leurs peurs, leurs joies, leurs amours.
Vous m’avez fait voyagé. L’hiver sur les bords de la Saône, en plein centre de Lyon, au musée des confluences. Dans les Alpes, tout en haut des montagnes, allongée dans la neige j’ai survécu au froid en créant les souvenirs de mes mariés au travers de mes reportages.
Le printemps dans les monts d’or, les vignes Suisse près de Lausanne, les bords du Lac Léman. La Normandie et Colmar : une belle découverte. Puis Paris en racontant l’histoire de mes mariés grâce aux photos de mariage que j’ai réalisées.
L’été le Puy de Dôme, Briançon, les Monts d’Or, le Vercors, la suisse et le Grand Hotel du Lac de Vevey, le sud de la France et son magnifique Comptoir Saint Hilaire cher à mon cœur . J’ai pris plaisir à réaliser le reportage photo de mariage de tous ces couples merveilleux.
Et l’automne entre Aix les bains, Genève, Bordeaux et l’autre bout d’un monde sur une plage par 40° et 90% d’humidité j’ai fondu mais aussi survécu pour leur offrir de magnifiques souvenirs de leurs mariages.
comment choisir son photographe de mariage 2019 2020 meilleur photographe de mariage