Mariage à l’Orangerie de Grange Merlin

Photographe Mariage à l'Orangerie de Grange Merlin Castille Alma photographe de mariage

Tu veux en voir plus ? Clique sur Read More 😉

Photographe Mariage à l’Orangerie de Grange Merlin

Carry & Kévin, deux jeunes mariés que j’ai eu la chance d’accompagner pour leur mariage à l’Orangerie de la Grange Merlin…

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de 5 ans grâce à Eva (ma témoin et meilleure amie) qui était dans la promo de Kevin. J’étais invitée à plusieurs soirées et l’une d’entre elles a été la révélation.
Quelques danses enflammées et une aventure secrète plus tard nous nous faisons grillés par l’un de nos amis lors d’un bisou et nous voilà partis sur le chemin de l’amour.
Photographe Mariage à l’Orangerie de Grange Merlin

Comment/où as-tu fait ta demande ?

La demande a été très inattendue, après une grasse matinée, petit dèj au lit, rose et macarons, Kevin, rempli de stress, n’arrive pas à faire sa déclaration. Seul les mots « veux-tu m’épouser » ont réussi à sortir, OUF !!
Une bague de fiançailles magnifique au doigt et des larmes de joie sur les joues, je suis heureuse d’avoir eu la même demande que dans notre comédie romantique préférée (about time)…simple et pleine d’émotion.

Les préparatifs du mariage : 

Même en ayant 2 ans pour préparer ce jour, on ne s’attend pas à avoir autant d’envies et de choses à faire.
Se marier à l’église était très important pour moi mais tout de même stressant, surtout pour Kevin qui accepte par amour de m’accompagner dans ma démarche sans savoir où il met les pieds. Son ouverture d’esprit nous permet de profiter pleinement de la préparation au mariage.

L’Orangerie est une évidence dès le moment où nous passons les portes. Trouvée au hasard sur internet, nous sommes convaincus et nous ne visitons que ce domaine.
 Photographe Mariage à l’Orangerie de Grange Merlin

Le Jour du mariage :

Cette journée du 16 Juin a été magique, vraiment. Tout s’est déroulé à la perfection, même l’oubli du bouquet a eu son importance puisque cela défini bien celle que je suis, tête en l’air et souvent en retard.
Tous étaient réunis pour notre plus grand plaisir, nos familles, nos amis et surtout notre team qui n’a reculé devant rien pour faire en sorte que nous profitions à fond de ces moments de bonheur.
A chaque instant nous pouvions ressentir l’amour autour de nous, un sentiment tellement intense, encore aujourd’hui et nous l’espérons pour de nombreuses années (au moins 50 ans sur les conseils du prêtre)

Les prestataires :

Nos prestataires ont été parfaits eux aussi. Du traiteur au DJ en passant par les créateurs et la fleuriste…un pur bonheur d’être 200% satisfaits de chaque personne et chaque talent.
Robe : Clementine Iacono
Costume : Samson
Coiffure : Péroline Eloy
Maquillage : Ashley Bhd
Traiteur : Franck Teyssier
DJ : GBD sonorisation
Fleuriste : Flora Moda (Lyon 5)
Videaste : Thomas L’Alcove
Voiture : Anciennes Autos Services
Déco : Velvet Rendez Vous / Lyon Déco / Sky Lantern.com
Papeterie imprimerie : Pixel and Paper

Photographe Mariage à l’Orangerie de Grange Merlin

 

Photographe Mariage à l’Orangerie de Grange Merlin

GALERIE PRIVÉE

 

J’ai hâte de retourner à l’ Orangerie de Grange Merlin pour un joli mariage et pourquoi pas avec vous ?

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les gens sympa partagent cet article ou laisse un commentaire ! Et toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *