Plus déterminée que jamais

Mariage au Domaine Albert

Mariage au Domaine Albert

Les photos de couple : une bouffée d’oxygène

Fanny & Matthieu

15 et 16 juillet 2020 Domaine Albert

Mariage au Domaine Albert

Fanny, c’est la future mariée organisée par excellence. Elle a planifiée son mariage depuis plus de deux ans. Et malheureusement le contexte sanitaire à un peu chamboulé ses plans. Comme beaucoup de futurs mariés.

UN MARIAGE AU DOMAINE ALBERT MINUTIEUSEMENT PRÉPARÉ

Mais Fanny a une force et une détermination sans faille. Chaque instant de son mariage est préparé minutieusement et rien, ni personne, ne peut venir contrariée ses plans et son envie de s’unir à Matthieu. Alors, oui, ils ont fait des concessions. Finalement leur mariage sera en semaine pour ne pas le repousser d’une année encore. Ils ajustent les détails et tiennent bon jusqu’au bout.

Et le, ou plutôt les, jour J, c’est l’effusion totale. Ses larmes coulent, mêlées de joie et d’une part de relâchement. Elle souffle enfin !

Même si les derniers mois de l’organisation de son mariage ont tantôt mis ses nerfs à rude épreuve, tantôt procurés une joie immense de voir leur projet d’union aboutir, envers et contre tout.

Ils l’ont fait ! Ils se sont mariés, comme ils l’avaient rêvé dans un contexte difficile. Ils ont unis leur famille, rassembler leurs amis et partager un pur moment de bonheur.

David POMMIER, mon alter ego (dans la vie, comme dans les reportages de mariage) m’accompagnait pour ces deux journées fantastiques !

UNE DEMANDE EN MARIAGE (PRESQUE) MONTGOLFIÈRE

Lors d’un week-end en amoureux à Folcaquier (04).

Nous avions une box RELAIS & Château (5*). J’étais enceinte de 3 mois.

Le 7 avril (soir) dîner romantique etc.. Mais rien… Mais bon j’avoue que comme bébé était la priorité, je n’y pensai plus.

Le 8 avril 2018, nous allons nous balader dans le village. Il y a un magnifique point de vue. Il faut marcher (quel joie…!) Le temps est couvert ! Matt me prête sa veste.

40 min de marche en montée, avec des trous (je suis en sandale, enceinte, épuisée).

On arrive en haut, c’est beau ! Il y a une petite chapelle fermé et un carillon dans une vitrine.

On prend des photos. Puis la foule commence à arriver… Et là un monsieur ouvre la vitrine et se mets à jouer (il y avait une fête).

On commence à écouter… Je m’assoie sur un petit muret et Matt se mets à genoux… Réaction : Mais qu’est ce que tu fais ?

Et il me dit : Je ne te pose pas la question mais j’ouvre la boîte… Bref, je pleure.. (la bague ? Il avait fondre une ancienne bague de sa mère et récupérer le diamant…)

Pour la petite anecdote : on devait faire un vol en montgolfière ce jour là (Folcaquier est un des lieux phare en France pour ça) mais comme j’étais enceinte, le vol a été refusé. Matt tenait à respecter le challenge que je lui avais annoncé. Je lui avais dis un jour au cours d’une soirée entre potes : demande en mariage en montgolfière ou rien…

 

LES PRESTATAIRES

– Robe de mariée/accessoires et Costume/chaussure : Magie Blanche à Mâcon
– Photos : Castille ALMA et David POMMIER
– Maquillage mariage religieux : El’esthetik Lyon (Eleonore)
– Coiffure mariage religieux : Emy Coiff (Emilie Armato)
– Traiteur mariage religieux : Guillemot Traiteur
– Décoration & Coordination des 2 jours : A ma façon (Julie espinosa)
– Lieux de réception : Domaine Albert
– Cake Topper (gâteau) : Cork Country Cottage
– Chaussure mariée (converse) : LovinCollection
 

Mariage au Domaine Albert

Le reportage

séance photo couple love session

Vous voulez en voir plus !
Accédez à la galerie privée. Pour cela vous devez être en possession du code d’accès fourni par les mariés.
Les images téléchargées sur cette galerie ne conviennent pas à l’impression la taille étant réduite et optimisée pour un affichage à l’écran uniquement. Si vous souhaitez faire des impressions je vous conseille très fortement de faire imprimer ces photos par un laboratoire professionnel et d’éviter de les imprimer par vous même. Vous pouvez demander les fichiers haute définition fournis aux mariés ou commander des tirages directement sur la galerie.

Have love

Castille & David

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les personnes émues laissent UN AVIS ! Et vous ?

MARIAGE AU DOMAINE ALBERT

QUI JE SUIS ?

Peut être Votre photographe ! Mais je suis tellement plus, alors si vous avez envie de me connaitre un peu avant de me contacter, c’est par ici.