Mariage au Domaine de Duby

Photographe de mariage au domaine de Duby Riotord

Tu veux en voir plus ? Clique sur Read More 😉

Photographe de mariage au domaine de Duby Riotord

Je retrouve aujourd’hui Ana & Adrian au Domaine de Duby à Riotord pour réaliser le reportage de leur mariage laïc.

Chatenay Malabry – Opotiki – Auvergne – Tasmanie – Barcelone – Melbourne…
Un quart française, un quart polonaise et moitié espagnole, Ana est presqu’une vraie européenne (pas étonnant qu’elle ait quitté Londres quelques mois après le vote du Brexit!).
Né en Nouvelle Zélande, peau blanche et aucune compétence en surf, Adrian est vraiment un faux australien! (bien qu’il affirme avoir la nationalité…)

 Photographe de mariage au domaine de Duby Riotord

Comment nous sommes-nous rencontrés?

À Londres, un dimanche matin, autour d’une tasse de café bien sûr! Le café Reilly Rocket à Dalston, ça vous dit quelque chose? Probablement pas. Pas très connu, même des londoniens; mais selon Adrian, leur café était l’un des meilleurs, et vous pouvez avoir confiance en l’expert! Enfin, cet endroit avait un tel succès qu’il a fermé… Mais pour nous, ce fût le bon!

 Photographe de mariage au domaine de Duby Riotord

Que s’est-il passé ensuite?

Quelques messages sur WhatsApp, une deuxième « date », une troisième, une quatrième… À un moment, on a arrêté de compter. Après des cafés à Hackney, des dîners dans Soho, des week-ends dans le Kent et en France, des vacances en Slovaquie et en Italie, et un déménagement mémorable sur la route entre Londres et la Haute Savoie, nous avons fini à… Annemasse! Une ville légendaire à la frontière avec Genève, cela vaut bien une nuit sur notre canapé lit, (très confortable), vous êtes les bienvenus!

Ana a accepté de ne plus passer la moitié de son temps avec une valise et de prendre un travail presque sédentaire; en échange de visites guidées à volonté de l’Australie et de la Nouvelle Zélande, le deal semblait intéressant, comme confirmé par notre road trip autour de la Tasmanie en janvier dernier! Adrian s’est engagé à apprendre le français et à affronter l’administration française, croyez-nous, c’est un challenge; mais il ferait n’importe quoi pour un pain au chocolat et un bon verre de vin! ; )

Et ainsi… Un jour, en haut du Mont Salève, il a posé LA question, et elle a dit OUI!! Presque 12 mois plus tard, le 15 septembre 2018, nous allons nous marier et nous comptons sur vous pour être là!

 Photographe de mariage au domaine de Duby Riotord

Les prestataires

Lieu: Domaine de Duby
Traiteur: Evidence Reception
DJ: Shift (Didier Salade)
Robe mariée: Olympe (Lyon), créatrice: Elise Martimort
Costume marié: Alferano

Un petit mot sur les premières images

Un grand merci pour le teaser de notre mariage, les photos sont magnifiques, tu as vraiment réussi à capturer les émotions de cette journée magique, mille merci pour ce beau souvenir que nous ne nous lassons pas de regarder!

Photographe de mariage au domaine de Duby Riotord

GALERIE PRIVÉE

J’ai hâte de réaliser un nouveau reportage de mariage au domaine de Duby et pourquoi pas avec vous ?

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les gens sympas laissent un avis ! Et toi ?

Tagged: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *