La lumière d’automne, un van WV et de l’amour….

4 janvier 2019 Castille ALMA

La lumière d’automne, un van WV et de l’amour….

Photographe de mariage au Domaine Morgon la Javernière en automne Castille ALMA meilleur photographe de mariage au domaine de la Javernière.

Tu veux en voir plus ? Clique sur Read More 😉

Photographe de mariage au Domaine Morgon la Javernière en automne

 Photographe de mariage au Domaine Morgon la Javernière en automne

Nous nous sommes rencontrés à l’époque du lycée, nous avions 17 ans, un peu avant l’été et le bac de français, nous nous sommes croisés place bellecour à Lyon. Nous nous sommes appelé tout l’été (et à l’époque les forfaits n’étaient pas illimités !) et notre histoire à débutée à la rentrée en terminale.

 

 Photographe de mariage au Domaine Morgon la Javernière en automne

La demande en Mariage !

Nous avions prévu un voyage à la Réunion, destination qui faisait rêver Vinciane. J’avais (Romain)  prévu de faire ma demande pendant ce voyage; mais le moment précis n’était pas fixé. Tout au long de la semaine, ça a été échec sur échec car aucun des endroits visités ne s’y prêtait vraiment. Finalement la veille du départ, des amis nous proposent un tour en hélicoptère, et je saisis l’occasion. Depuis le début du voyage, j’avais ma bague dans ma poche , prête a être sortie…En plein vol, alors que nous survolions le cirque de Mafate que nous avions vadrouillé a pied pendant une semaine, j’ai saisi l’occasion unique…

 Photographe de mariage au Domaine Morgon la Javernière en automne

Les préparatifs du mariage

Nous nous sommes entraînés 6 mois avant le mariage religieux, en nous mariant civilement sur l’île de Ré, ou nous avions conviés 80 personnes, ce qui était déjà un petit événement ! Ne pas tout faire sur le même WE nous a permis de profiter deux fois plus et de ne pas avoir l’impression de courir après le temps le(s) jour(s) J. Les préparatifs se sont fait petit à petit et sans stress, car nous avions confiance dans nos prestataires dont Amélie qui a été une chef d’orchestre parfaite le jour J. Nous avons eu le coup de coeur pour la Javernière, que nous avons visité un an notre mariage avant jour pour jour. Nous sommes tombé sous le charme de lieu et des vignes.

Ce que vous avez ressenti le jour de votre mariage

Vinciane : j’étais impatiente après cette année de préparation et détendue.
Romain : J’étais plus stressé par la météo que par la journée en elle-même ! Le choix de nos prestataires, de confiance, nous a aidé à aborder cette journée sereinement.
 Le temps était magnifique pour un mois d’octobre. Après des préparatifs entourés de nos témoins, nous avions choisi de nous découvrir avant l’église, pour avoir notre moment à nous.
Après tout s’est enchainé, à la perfection, et même mieux que nous l’espérions.

Photographe de mariage au Domaine Morgon la Javernière en automne

Les Prestataires

Traiteur : évidence réception
DJ : Key des artistes (Alexandre)
Robe : Caroline Takvorian
Costume : Samson
Maquillage et coiffure : Maud de Beautyartcoiffure

Un petit mot sur moi :

Nous avons particulièrement apprécié ta discrétion, tu t’es parfaitement intégré à nos amis et notre famille en ce jour important.
Le souci du détail, et l’oeil pro, toujours avec le sourire. Tes photos ont été à l’image de la journée, exceptionnelles et pleines de surprises.
Nous les avons découvertes en plusieurs fois, pour prolonger le plaisir et revivre cette journée.

Photographe de mariage au Domaine Morgon la Javernière en automne

GALERIE PRIVÉE

J’ai hâte de retourner au domaine Morgon la Javernière et pourquoi pas avec vous ?

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les gens sympas laissent un avis ! Et toi ?

, , , ,

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *