Il est grand temps de rallumer les étoiles

Photographe de mariage Boho

Photographe de mariage Boho

Dans ma saison des mariages, celui là c’est avant tout une belle rencontre avec un couple amoureux, simplement beau. Une journée fantastique. Un drôle de hasard autour des méduses aussi…

Je vous raconte cette belle journée.

Arrivée en plein cœur de la Bourgogne, de jolies pancartes me guident jusqu’à la Guinguette… de Mélo & Alex. Déjà je plonge dans l’atmosphère de leur mariage qui je le sens sera boho à 200%. J’arrive au bout d’un chemin, un panneau en bois m’indique que c’est ici que ma voiture restera pour la journée à venir. Un mariage très proche de la nature dans la grande maison familiale. Des toiles de tentes dans le champ, une douche solaire, une pomponnerie, tout est pensé pour ne pas avoir d’impact sur la nature tout en conservant un minimum de confort pour les invités. Un mariage participatif où tout le monde met la main à la pâte, rouler le bois pour le barbecue, préparer les salades, trancher le saumon fumé maison, mettre la table, servir, faire la vaisselle…. une fourmilière, une bande d’amis fantastiques, une famille exceptionnelle… Tous les éléments pour un vrai mariage boho – champêtre !

Bientôt il est temps de se rendre à la mairie à pied et de rentrer préparer le cocktail et le dîner. Tout s’enchaîne et se déchaîne sur la piste de danse. Un mariage tellement intense que je n’ai pas vu le temps passer.

 

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…

 

Photographe de mariage Boho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *