Se faire piquer la vedette !

je suis photographe de mariage Lyon.

 

photographe de mariage Lyon

Ces petits bout de choux avaient très envie de prendre la place des mariés !

C’est tellement « choupinou » d’avoir un cortège d’enfants d’honneur à son mariage qu’on en oublie souvent les possibles petits tracas…

Leurs rôles pendant la cérémonie peuvent être très divers. Certains mariés choisissent juste de se faire escorter par ces petites pattes pas toujours très assurées et là peu importe l’âge des enfants, on essaye juste, sans dépenser des sommes folles, de les habiller de manière coordonnées. D’autres mariés souhaitent les impliquer plus et leurs demanderons de jeter des pétales de fleurs avant l’entrée de la mariée, d’apporter les alliances, de tenir la traîne de la mariée, de procéder à la quête et dans ce cas, mieux vaut éviter les tout-petits qui sont plus difficiles à gérer, surtout si la cérémonie a lieu à l’heure de leur sainte sieste!

Cela dit, en tant que photographe moi j’aime beaucoup ces petits tracas des tout-petits comme sur cette photo où les enfants d’honneur ont cru l’espace d’un instant que la fête étaient pour eux. Qui sait dans quelques années ils se retrouveront peut être dans cette même église proche de Lyon pour célébrer à leur tour leur mariage.

Photographe de mariage Lyon.

 

Tagged: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *