Le vieux Lyon, ses pavés & lieux à découvrir

Photographe de mariage Vieux Lyon

Photographe de mariage Vieux Lyon

Photographe de mariage Vieux Lyon

Corey, ma douce mariée tout droit venue de Salt Lake City. Entre le parc de la Tête d’Or et le vieux Lyon son cœur vacille… Elle a envie de photo dans la verdure, mais à cette saison pas facile de trouver des arbres en feuilles. Elle a aussi envie de photos où l’on ne peut pas douter que l’on est en France.

Après plusieurs échanges de mails je lui propose un compromis pour que cette séance photo réponde à ses attentes. Le vieux Lyon. Ce quartier regorge de lieux très Frenchy, avec ses bouchons, cafés et boulangeries. Et d’autres lieux cachés mais très nature en plein cœur du vieux Lyon qu’il faut prendre le temps de découvrir mais qui valent vraiment la peine ! Ce couple de jeunes mariés est d’une douceur infinie. Aujourd’hui c’est leur grand jour, le jour où ils vont se dire oui, s’unir, se marier… Impatiente attente, stress, le jour de son mariage n’est pas toujours comme on l’imagine mais il est toujours réussit et on en garde de beaux souvenirs ! Une fois les deux premières minutes de la séance photo passée, la gène de poser devant des inconnus se dissipe. Rapidement Corey et son mari se prenne au jeu des photos, ils se laissent aller, porter par mes conseils. Ils se sentent bien, ils se sentent eux même.

Même si ce jour là le soleil est avec nous, l’hiver commence à s’installer, un froid vif nous enveloppe mais n’empêche pas ma jolie mariée de rester bras nus durant toute la séance photo dans le vieux Lyon.

Très bientôt plus d’images de ce magnifique mariage.

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…

 

Photographe de mariage Vieux Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *