Mariage au Domaine Albert
Les photos de couple : une bouffée d’oxygène
Fanny & Matthieu
15 et 16 juillet 2020 Domaine Albert
Mariage au Domaine Albert
Fanny, c’est la future mariée organisée par excellence. Elle a planifiée son mariage depuis plus de deux ans. Et malheureusement le contexte sanitaire à un peu chamboulé ses plans. Comme beaucoup de futurs mariés.
UN MARIAGE AU DOMAINE ALBERT MINUTIEUSEMENT PRÉPARÉ
Mais Fanny a une force et une détermination sans faille. Chaque instant de son mariage est préparé minutieusement et rien, ni personne, ne peut venir contrariée ses plans et son envie de s’unir à Matthieu. Alors, oui, ils ont fait des concessions. Finalement leur mariage sera en semaine pour ne pas le repousser d’une année encore. Ils ajustent les détails et tiennent bon jusqu’au bout.
Et le, ou plutôt les, jour J, c’est l’effusion totale. Ses larmes coulent, mêlées de joie et d’une part de relâchement. Elle souffle enfin !
Même si les derniers mois de l’organisation de son mariage ont tantôt mis ses nerfs à rude épreuve, tantôt procurés une joie immense de voir leur projet d’union aboutir, envers et contre tout.
Ils l’ont fait ! Ils se sont mariés, comme ils l’avaient rêvé dans un contexte difficile. Ils ont unis leur famille, rassembler leurs amis et partager un pur moment de bonheur.
David POMMIER, mon alter ego (dans la vie, comme dans les reportages de mariage) m’accompagnait pour ces deux journées fantastiques !
UNE DEMANDE EN MARIAGE (PRESQUE) MONTGOLFIÈRE
Lors d’un week-end en amoureux à Folcaquier (04).
Nous avions une box RELAIS & Château (5*). J’étais enceinte de 3 mois.
Le 7 avril (soir) dîner romantique etc.. Mais rien… Mais bon j’avoue que comme bébé était la priorité, je n’y pensai plus.
Le 8 avril 2018, nous allons nous balader dans le village. Il y a un magnifique point de vue. Il faut marcher (quel joie…!) Le temps est couvert ! Matt me prête sa veste.
40 min de marche en montée, avec des trous (je suis en sandale, enceinte, épuisée).
On arrive en haut, c’est beau ! Il y a une petite chapelle fermé et un carillon dans une vitrine.
On prend des photos. Puis la foule commence à arriver… Et là un monsieur ouvre la vitrine et se mets à jouer (il y avait une fête).
On commence à écouter… Je m’assoie sur un petit muret et Matt se mets à genoux… Réaction : Mais qu’est ce que tu fais ?
Et il me dit : Je ne te pose pas la question mais j’ouvre la boîte… Bref, je pleure.. (la bague ? Il avait fondre une ancienne bague de sa mère et récupérer le diamant…)
Pour la petite anecdote : on devait faire un vol en montgolfière ce jour là (Folcaquier est un des lieux phare en France pour ça) mais comme j’étais enceinte, le vol a été refusé. Matt tenait à respecter le challenge que je lui avais annoncé. Je lui avais dis un jour au cours d’une soirée entre potes : demande en mariage en montgolfière ou rien…
LES PRESTATAIRES
Mariage au Domaine Albert
Le reportage
Have love
Castille & David
PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les personnes émues laissent UN AVIS ! Et vous ?
MARIAGE AU DOMAINE ALBERT
QUI JE SUIS ?
Peut être Votre photographe ! Mais je suis tellement plus, alors si vous avez envie de me connaitre un peu avant de me contacter, c’est par ici.