3 juin 2019 Castille ALMA

Mariage au Domaine des Brouilles

Camille & Arnaud

Mariage au Domaine des Brouilles

17 et 18 mai 2019

Voilà le grand jour du mariage au domaine des Brouilles de Camille et Arnaud est arrivé !

Je les rejoins le vendredi après midi à la mairie de Lyon 7 pour la première partie de leur reportage photo de mariage.

J’aime quand les mariages ont lieu sur plusieurs jours. Les mariés sont plus détendus, ils n’ont pas à courir partout, ils ont du temps, pour profiter de leurs invités et moi j’ai l’occasion de faire connaissance avec les personnes vraiment proche d’eux en plus petit comité. Cela créer forcément de la complicité et le lendemain quand je reviens pour la suite du mariage, c’est comme ci nous nous connaissions déjà tellement que tout est fluide.

Camille et Arnaud sont plutôt détendus ! La mariée a tellement bien organiser son mariage que tout ne peut que très bien se passer. Chacun sait ce qu’il doit faire pour faire de ce mariage une journée fantastique.

Le samedi, je retrouve Camille avec ses témoins chez sa grand mère. Derniers détails dans la coiffure et il est temps de passer chez son grand père pour lui faire une bise avant de retrouver Arnaud, le futur marié pour un first look.

Les mariés se découvrent au milieu des champs où Camille a de nombreux souvenirs d’enfance. La pluie nous accompagne mais juste de quoi faire de magnifiques photos.

Ils retrouvent leurs familles et invités devant l’église. Le prêtre, détend rapidement l’ambiance de la cérémonie.

Il est maintenant tant de profiter du Domaine des Brouilles. Champagne, bouquet et un moment d’éclaircie pour les photos de couple.

Je vous laisse découvrir le reportage de leur mariage juste ici

 

LE REPORTAGE

 

Monte le son !

Quel bonheur de voir ce teaser !

On s’est replongé avec beaucoup d’émotions dans ce week end un peu magique ! Et toutes ces photos qui retracent tellement bien les petits et grands moments qui ont fait de cette journée un début d’aventure merveilleux! 

Camille

LA RENCONTRE

On s’est rencontré à Paris, alors que l’on faisait chacun nos études. On vivait dans le même foyer pour étudiant. D’abord amis, on est tombé amoureux au fur et à mesure !
 

LA DEMANDE

Arnaud a fait sa demande une veille de vacances, une fin de journée chaude du mois de juin, une chasse au trésor dans notre appartement avec à la clé un beau poème (comme il sait si bien le faire !)
 
 

LES PRÉPARATIFS DU MARIAGE AU DOMAINE DES BROUILLES

La préparation s’est faite au fur et à mesure. J’aime beaucoup les choses un peu manuelles, alors j’avais décidé de faire pas mal de choses moi-même : cela demande de s’y prendre bien à l’avance pour pas trop stresser et puis à un moment il faut savoir s’arrêter !

Pour le lieu, on a vite cherché dans la Région de la Bresse, région dont ma famille est originaire, et cela a l’avantage d’être proche de Lyon. Ensuite, le Domaine des Brouilles nous a conquis avec sa salle magnifique et son corps de ferme à colombages.

 
C’est stressant la veille mais le jour j arrivé, c’est un tourbillon d’émotions, de personnes, de mots doux, de regards.
 

LE CHOIX DU PHOTOGRAPHE DE MARIAGE AU DOMAINE DES BROUILLES

Pour le choix du photographe, on a mis un peu de temps, et puis on t’a trouvé et on a tout de suite aimé tes photos super naturelles, pleines d’émotions, de sourire, de bonheur, et tes noirs et blancs sont tellement superbes, on était conquis !
 
Enfin, tu as su mettre vraiment tout le monde à l’aise (notamment lors de la cérémonie civile), alors que ce n’était pas forcément facile avec certains membres de notre famille qui n’ont pas beaucoup l’habitude de se faire prendre en photo. Et toujours un trait d’humour pour détendre l’atmosphère.
Tu es partout à la fois, et en même temps super discrète, on a pas vraiment l’impression d’être épiés !!

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les gens sympas laissent un avis ! Et toi ?

QUI JE SUIS ?

Peut être Votre photographe de mariage !
Mais je suis tellement plus, alors si vous avez envie de me connaitre un peu avant de me contacter, vous découvrirez ici que ma vie c’est ça …

QUESTIONS FRÉQUENTES

ON TE VEUX !

Super, j’adore entendre ça !

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image