9 janvier 2020 Castille ALMA

Photographe de mariage au Manoir de la Garde en hiver

Photographe de mariage au Manoir de la Garde en hiver

Alexia & Kévin

21 décembre 2019
Manoir de la Garde

Photographe de mariage au Manoir de la Garde en hiver

Alexia, Kévin comment vous êtes vous rencontrez et parlez moi de la demande en mariage !
Nous nous sommes rencontrés en stage à l’hôpital lors de nos études, le 8 décembre 2014. C’est d’ailleurs pour cela que nous avions tenu à nous marier civilement le 8 décembre 2018.
La demande s’est faite en toute simplicité. Nous avions déjà parler de nous fiancer, donc j’ai (Kévin) simplement fait ma demande un soir après être allé chercher Alexia au travail. J’avais disposé  quelques roses en coeur au sol, avec au centre un criptex contenant la bague. Alexia a dû deviner le code grâce à des indices que je lui avait donné les jours précédents.
Et comment s’est passé l’organisation de votre mariage ?
Nous voulions un mariage qui nous ressemble ! Nous avons donc essayé de faire le plus possible par nous même. Ce qui n’a pas été une mince affaire avec nos travails et Nathanaël, notre fils, qui nous occupent déjà beaucoup.
En revanche si l’organisation logistique et administrative n’est pas notre tasse de thé, nous avons pris beaucoup de plaisir à imaginer et à confectionner l’ambiance et la déco.
Ce qui nous stressait le plus c’était la peur que les gens s’ennuie à notre mariage.
Au final comment s’est déroulée votre mariage ?
Alexia « moins pire que prévue », car n’aime pas être au centre de l’attention, mais finalement tout le monde a été bienveillant.
Kévin « très bonne journée, surtout qu’il n’y a pas eu d’imprévu, et du soleil ».
Les prestataires que vous recommanderiez les yeux fermés ?
Toi évidement! On avait l’impression à la fin de la soirée que tu faisais partie des invités.
Blandine Vallée, la fleuriste qui a sa boutique à Lyon 2, que nous avons trouvé par hasard sur internet, mais qui a fait un travail incroyable. Elle a immédiatement su comprendre nos attentes alors que nous ne savions nous même pas ce que nous voulions. Tous les convives ont été très élogieux sur le décoration florale.
Le traiteur Del Forno, qui nous a fait un repas et un cocktail de qualité apprécié de tous, avec un service impeccable tout en discrétion.
Frédéric le DJ de l’agence Be For Live qui a su mettre l’ambiance et faire danser même les plus retissants. Il a réussi à cerné nos goûts musicaux et à les respecter.
Adrien le coiffeur de Dessange Croix-Rousse qui a réussi à réalisé une coiffure magnifique en faisant mieux que ce que je lui avais demandé grâce à son savoir faire professionnel.

 

Mariage au Manoir de la Garde en hiver

Le reportage

séance photo couple love session

Vous voulez en voir plus !
Accédez à la galerie privée. Pour cela vous devez être en possession du code d’accès fourni par les mariés.
Les images téléchargées sur cette galerie ne conviennent pas à l’impression la taille étant réduite et optimisée pour un affichage à l’écran uniquement. Si vous souhaitez faire des impressions je vous conseille très fortement de faire imprimer ces photos par un laboratoire professionnel et d’éviter de les imprimer par vous même. Vous pouvez demander les fichiers haute définition fournis aux mariés ou commander des tirages directement sur la galerie.

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les gens sympas laissent un avis ! Et toi ?

QUI JE SUIS ?

Peut être Votre photographe !
Mais je suis tellement plus, alors si vous avez envie de me connaitre un peu avant de me contacter, c’est par ici.