Joyeux noël

Photographe de mariage bohème à Aurillac

Photographe de mariage bohème à Aurillac

Photographe de mariage bohème à Aurillac
Alors la demande en mariage, romantique ?

Mathias a fait sa demande le matin de Noël 2016. Il m’a offert une bague accompagnée d’une petite carte pour faire sa demande, la surprise a été totale ! Mathias avait réussi à garder la surprise, seul notre fils avait été mis dans la confidence. 

Photographe de mariage bohème à Aurillac

 

Les préparatifs du mariage :

Début Janvier on s’est lancé dans les préparatifs, je savais déjà ce que je souhaitais pour cette journée, je ne voulais pas d’un mariage traditionnel et d’autant plus après 14 ans de vie commune et deux enfants ! On voulait surtout partager cette journée avec nos familles et amis et faire une belle fête entouré des gens qu’on aime. Pour moi l’endroit parfait s’était le Château de la Moissétie, on y avait passé le réveillon de Noël et j’avais eu un vrai coup de cœur pour cet endroit. Tout s’est bien enchaîné, les prestataires avec qui on souhaitait travailler étaient tous disponibles pour la date de notre mariage. On a était très bien entouré et secondé par nos témoins et demoiselles d’honneur, qui se sont beaucoup investis dans la préparation pour que cette journée soit parfaite et se déroule sans obstacle. La préparation a été aussi l’occasion pour nous de passer des moments plus intimes et privilégiés avec nos proches et on gardera en mémoire tous ces jolies moments de partage.
Même si nous n’avons pas été, ou peu stressé pendant toutes ces semaines, on a eu évidement droit à notre petit coup d’angoisse, quand on a su 15 jours avant le mariage que nous ne pourrions pas venir préparer le lieu la veille comme convenu mais seulement le jour même ! On a donc était bon pour un réveil à 5h30 du matin le jour J et on a pu compter sur tous nos proches qui avaient répondu présent pour nous aider !

Le jour du mariage

Curieusement je n’étais pas du tout stressée, j’ai su déléguer et me reposer sur mon binôme de choc (ma témoin et demoiselle d’honneur). Mais Mathias lui beaucoup plus, quelques jours avant le mariage le stress l’avait un peu gagné ! Il s’est détendu une fois la cérémonie laïque passée. Tout était calé et organisé, les choses se sont déroulées simplement et naturellement, on m’avait tellement dit « profites ça passe trop vite » que j’ai apprécié chaque moment ! On s’est laissé porté et on a profité de cette journée à fond. Elle a été rempli de surprises, de joie, de bonheur, d’amour et de quelques larmes évidement ! Les larmes (de joie bien sur) de notre fille après l’échange des alliances sera sans doute pour nous le moment le plus émouvant de cette journée ! Cette journée a juste été MAGIQUE !

Les prestataires :

ROBE : LAMBERT CREATION et chaussures « BOCAGE »
TENUE DE MONSIEUR : Pantalon et chemise JACK et JONES
ALLIANCES : Bijouterie BOUCHARENC  à Aurillac
FLEURISTE : Mme BENOIT Sylvie 11 place du Square 15000 AURILLAC
TRAITEUR : MR SERVANT à LAROQUEBROU 15150
CAVISTE : CANTAL VINS à ARPAJON SUR CERE 15130
LIEU : CHATEAU DE LA MOISSETIE à AURILLAC
Photographe de mariage bohème à Aurillac

Un petit mot sur moi et les photos :

Même si les premiers contacts avec Castille ont été, du fait de la distance, par téléphone, le feeling a été instantané ! Castille a été à l’écoute, elle a su nous conseiller et nous mettre en confiance.  Le jour J, elle a su mettre tout le monde à l’aise et a trouvé la bonne approche et les bons mots pour que chacun se détende et prenne du plaisir devant l’objectif. Elle est très professionnelle et arrive à saisir chaque instant important sans que l’on remarque sa présence, elle sait se faire toute petite, tellement qu’au bout de  quelques instants j’avais déjà oublié qu’elle était là et les photos sont du coup tellement plus naturelles ! Tous les invités nous ont complimenté le travail et la personnalité de Castille !
On était très impatient de voir les photos de notre mariage, et les petites semaines d’attente nous on paru très longues. Lorsque qu’on a visionné pour la première fois le petit reportage, l’émotion était là  ! Ouaaaahh  ! Les photos sont magnifiques et on retrouve dans les clichés toutes les émotions de cette journée ! Castille a tout a fait compris ce que l’on attendait, des photos dans l’émotion, lumineuses, naturelles et pas de poses classiques surtout pour les photos de couple. Tout notre entourage (même des personnes qui n’étaient pas présente au mariage) trouve ses photos magnifiques, on est ravi d’avoir choisi Castille pour nous accompagner pendant cette journée !

GALERIE PRIVÉE

 

LAISSER UN AVIS EN VOIR PLUS

 

Photographe de mariage bohème à Aurillac

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, alors sois sympa partage cet article ! juste là en dessous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *