14 juin 2016 Castille ALMA

Se marier sans stresser !

se marier sans stresser

Se marier sans stresser, tu penses que c’est impossible et bien NON chère Bride To Be, mariage et stress ne sont pas des synonymes si tu suis quelques conseils très pratiques !

se marier sans stresser Castille ALMA photographe mariage riom (36)

 

 

Une bonne organisation

Et oui, si tu es une de mes jolie mariée tu as reçu mon super guide « Bride to Be » avec sa méga check-list qui t’aide chaque mois à faire le point sur ce qui te reste à faire avant ton mariage. Alors pas de stress, si tu sais où tu en es et où tu vas tu n’as pas de raison de paniquer à quelques semaines de ton mariage.

Des témoins impliqués

Le rôle du témoin est souvent mis de côté, mais rappelle toi Jolie Mariée que tes témoins tu les as choisis parce que tu les aimes ! Ils comptent énormément pour toi, ils étaient là quand pour fêter tes anniversaires, partager ta joie et même quand tu étais au plus bas, pour te tenir les cheveux au dessus du lavabo après ta première cuite. Et tu étais aussi là pour eux. Alors ils ont acceptés de participer à l’un des plus beau jour de ta vie et cela ne s’arrête pas à une signature en bas d’une feuille !

Du choix de la déco à la mise en place des derniers détails fais les participer. Ils se sentiront encore plus impliqués, investis d’une mission sacrée (ahhahhahahhahahahhhhhaaaaa) : faire de cette journée la plus belle des journée  !

Alors hors de question que ce soit toi qui le jour de ton mariage te lève aux aurores pour aller chercher ton bouquet, les pizzas pour midi, mettre les lampions dans le jardins…  Tu leur donnes les coordonnées de tes prestataires avec mon petit mémo « qui fais quoi » et ils gèrent tout au long de la journée les petits aléas.

Esprit libéré zenitude assurée 😉

 

Pense à toi

Prend un moment pour toi.

Non un vrai moment !!!

Je te vois venir avec ton après midi entre copines où tu n’as fait que courir de robe en accessoires, de lampions en photophores… Moi je te parle d’un vrai moment où les mots mariage, robe blanche, déco et … sont proscris.

 

Tu as peur ?

Du grand méchant loup ? Bon ok, j’avoue moi aussi. Me balader avec une cape rouge et un panier pour aller voir ma grand mère en plein milieu des bois c’est un peu flippant. Mais là on parle de ton mariage ? Et puis qu’est ce que ma grand mère irait faire au milieu des bois ? Et j’ai jamais eu de cape rouge ?

Ah oui, zut. C’est pas la réalité mais une histoire pour faire peur aux enfants. Donc, les tatas qui se sont mariées il y a 20 ans, les copines qui font flipper avec leurs histoires sur leur mariage ou leur accouchement on leur dit : Non merci ! Je n’ai pas envie d’entendre tout ça, de mon côté tout va bien se passer 😉

Bon ça n’empêchera pas ton cerveau de se faire des films catastrophes… Mais ça n’arrivera pas, parce que tu vas dire apprendre à dire NON.

Ta plus grande frayeur c’est de voir un diaporama avec des photos horribles de toi adolescente ? nue comme un vers en mode petite maison dans la prairie ? et là tout simplement tu dis NON, ça parait simple ! Et oui ça l’est, il suffit de le dire, tes amis ne seront pas assez tordus pour ne pas t’écouter, c’est qui la reine de la Journée ?

Tu as peur que tout ne soit parfait ? ça ne l’est jamais et c’est bien normal. Mais il faut relativiser ! C’est une grande fête en l’honneur de votre amour. Alors s’il manque 3 bougies, personne d’autre que toi ne le verra. Passe au-delà, l’essentiel n’est pas là ! Profite des personnes qui t’accompagnent le jour de ton mariage, focalise toi sur l’amour, la joie du moment et le Cham-pa-gne.

 

se marier sans stresser

Et n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur le reportage complet !

 

QUI JE SUIS ?

Peut être Votre photographe de mariage !
Mais je suis tellement plus, alors si vous avez envie de me connaitre un peu avant de me contacter, vous découvrirez ici que ma vie c’est ça …

D’autres conseils ?

ON TE VEUX !

Super, j’adore entendre ça !

, , ,

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *