Mariage au Château du Sou Lacenas

Mariage au Château du Sou Lacenas

 

Mariage au Château du Sou Lacenas

Deuxième partie du mariage de Florence et Renaud  au Chateau du Sou à Lacenas.

Mariage au Château du Sou Lacenas

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Sur Adopteunmec, sur Internet, lorsque nous vivions à Paris.

Comment/où as-tu fait ta demande ?

Au paradis : à Bali avec un « I love you »  en pétales de rose, des bougies et un diner sur une terrasse privée vue sur mer à Uluwatu ! Magique !

Les préparatifs du mariage : 

Le château a été trouvé ensemble après plusieurs visites de site, trouvé par internet, on a adoré le côté pierres dorées du château et le parfait accueil de Sally Mars, la propriétaire
Flo et Renaud : réservation et gestion des chambres d’hôtes au château, trop de boulot
Stress : Flo et Renaud : pas vraiment de stress, plus de l’excitation que tout commence, de profiter et voir le sourires de notre famille et amis, Gérer un évènement « live » non pas pour des clients mais pour nos invités
On a voulu prendre le temps de préparer notre mariage, ses manifestations, ses jeux et sa décoration car tout cela fait partie du mariage. On a pu en profiter 2 ans et on n’est pas reçu du résultat
On a choisi le concept Game of Thrones comme fil Rouge médiéval et comme façon de voir et vivre la vie : il faut souvent se battre dans la vie, rien n’est acquis. Quand on a compris ça, la vie devient facile et très agréable et on peut réussir à gérer n’importe quoi.
Flo : Hate d’arriver à l’Eglise pour voir Renaud dans son beau costume et voir dans ses yeux son émotion quand il me verra arriver près de lui dans ma grande robe de princesse ! Le spectacle de feu était extraordinaire. On a mis le feu comme tu dis !
Renaud : Très dans l’opérationnel juste avant le début du mariage à l’église. Très content d’avoir lâché-prise et profiter de tous les moments dès le début de la cérémonie
Flo et Renaud : profitez un max, chaque seconde compte, c’est vrai. Parlez avec tout le monde, boire une petite coupe de champagne. Contents de voir que tout le monde était heureux et que tout se déroulait très bien.

Les prestataires :

 
– Coiffeur Grégory Mastrostéfano
– Traiteur Nicolas Levrat-  NL réception
– DJ et faiseur de bulle Fabrice Villeret
– Chanteuse Laetitia
– Cracheur de feu Raphaël de la compagnie Fuegoloko

Mariage au Château du Sou Lacenas

Un petit mot sur moi et les photos :

– Flo : Merci à Castille Alma et David Pommier, un binôme de photographes talentueux qui capturent des moments uniques pour les rendre inoubliables !
– Renaud : Castille Alma et David Pommier sont des photographes de compétition! À l’écoute et à la découverte de notre couple, de nos valeurs. Ils savent devenir ninjas de l’ombre pour se faire oublier pendant la soirée et capter tous ces beaux instants! Merci à vous pour votre professionnalisme et votre bonne humeur!

GALERIE PRIVÉE

 

J’ai hâte de retourner au Château du Sou et pourquoi pas avec vous ?

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les gens sympa partagent cet article ou laisse un commentaire ! Et toi ?

Tagged: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *