Mamamia…

Photographe de mariage à l’Orangerie de la Grange Merlin

Photographe de mariage à l’Orangerie de la Grange Merlin

Photographe de mariage à l'Orangerie de la Grange Merlin

Photographe de mariage à l’Orangerie de la Grange Merlin

Mamamia…

Mais pourquoi Mamamia… cela vous intrigue surement un peu, vous qui n’étiez pas au mariage de Carry et Kévin à l’Orangerie de la Grange Merlin ? Mais, je n’ai pas envie de vous le dire tout de suite…

Déja le lieu… Wahouuu vers le massif du Pilat à deux pas de Lyon, une véranda qui laisse entrer la lumière douce et chaleureuse du soir et profiter du paysage. J’aurai pu rester des heures à contempler le coucher du soleil… mais ce jour là j’accompagner Carry & Kévin pour célébrer leur mariage.

Je les ai rencontré il y a un peu plus d’un an, je ne me souviens plus vraiment si nous avions parlé du déroulement de leur mariage, mais je me souviens du regard de Kévin sur sa future épouse. Un regard tendre et profond, il respire l’amour et déjà rien que pour cette raison j’ai eu envie de réaliser le reportage de leur mariage.

Je retrouve Carry chez son père, en pleine élaboration d’un chignon simple, qui laissera place à une couronne de fleur au moment du cocktail. Sa Bride Squad aux aguets, une dizaine de nanas, vernis à la main, plutôt décontractées. La plus jeune un vrai phénomène qui crie à chaque découverte d’une nouveau rouge à lèvre. Et au milieu de cette joyeuse troupe le papa de la mariée, qui se laisse prendre au jeu des filles plutôt que de regarder le premier match opposant la France à l’Australie pour la coupe du Monde de football.

A quelques pas de là je rejoins maintenant le futur marié qui se prépare lui aussi avec ses amis et témoins, heureusement pour moi c’était la mi-temps…

Je retourne chez Carry, elle s’est installée au bord de la piscine le temps du make up. Fin des préparatifs, le temps encore une fois est passé trop vite et il faut déjà partir à l’église. Puis le diacre annonce que la mariée aura quelques minutes de retard, car à mi chemin elle s’est aperçue qu’elle avait oublié son bouquet.

Kévin lui reste très concentré, il rentre au bras de sa maman, bientôt suivi de sa douce. Une belle cérémonie de mariage.

Il est temps maintenant de se rendre à l’Orangerie de la Grange Merlin pour profiter de leur invités, le temps est magnifique. Il reste encore un peu de tension car dans quelques heures ils vont faire le show, des reprises de comédies musicales, des chorégraphies de tueurs. Chacun des époux réservera une belle surprise à l’autre… La piste est en feu, les invités se déchainent…

Voilà je vous laisse découvrir ce magnifique mariage en image, mettez le son 😉

 

 
Video

à votre tour ?

 

J’ai hâte de retourner à l’Orangerie de la Grange Merlin et pourquoi pas avec vous ?

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les gens sympa partagent cet article ou laisse un commentaire ! Et toi ?

 

Tagged: ,

Comment (1)

  1. Boisgibault Nathalie

    Et ben voilà ça donne envie de pleurer tellement c est beau et émouvant merci pour cette deuxième couche de bonheur!;)que de vie rendue sur du papier bravo c est trop bon merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *