Du fun et du glamour…

,Photographe de mariage à Ouroux

Photographe de mariage à Ouroux

Photographe de mariage à Ouroux

Photographe de mariage à Ouroux

Photographe de mariage à Ouroux

L’été se termine, il a fait chaud même très chaud cette année là. J’arrive dans la maison familiale du marié. D’ici on ne voit que des sapins et des montagnes à pertes de vue. Je ne pensais pas qu’à une heure de Lyon le relief était si vallonné. Et ici, l’air est respirable, la température supportable et l’ambiance déjà bien là.

Tu veux en voir plus ? Clique sur Read More 😉

Et c’est vraiment ce que j’aime dans mon métier, découvrir les personnes comme elles sont vraiment. Certains jouent au tennis, d’autres se baignent. Quelques uns commencent à se préparer ou à mettre la table pour déjeuner…

Les préparatifs des mariés

Le marié est dehors avec ses amis, la mariée à l’intérieur commence à se maquiller. Bientôt la coiffure commence, à côté du buste imposant de l’arrière grand père d’Alban, c’est un peu comme s’il était présent…

Alban déjeune avec sa famille et ses amis, une bonne quarantaine de personnes est déjà sur place. Marine, elle, picore pendant que la coiffeuse finit d’attacher les dernières mèches de ses cheveux.

Alban s’habille avec ses témoins dans le grand salon, il leur a prévu des cadeaux pour l’occasion, tout comme Marine pour les siens.

La tension monte. Bientôt ils vont se retrouver dans le bois à côté pour se découvrir dans l’intimité. Marine chausse ses birkenstock plus pratique que de hauts talons pour rejoindre Alban. Il l’attend, la découvre, l’embrasse… Ils se sourient et s’enlacent, se disent ce qu’ils ne se seraient surement pas dis s’ils avaient été entourés de leurs 180 invités.

La cérémonie de mariage

La cérémonie religieuse a lieu dans la petite église du village. Comme souvent les enfants courent dans l’allée centrale, l’un d’entre eux tente même un foot avec la corbeille de la quête… L’émotion est là, témoins, familles et amis entourent les mariés pour célébrer leur amour.

 

La pression retombe

De retour dans la maison d’Alban le champagne coule à flot. Leurs parents profitent du cocktail pour faire un discours émouvant aux mariés.
La soirée s’enchaine avec l’intervention des frères et soeurs des mariés, puis de leurs témoins.
La fête commence. Marine ouvre le bal avec son père comme le veut la tradition. Puis Alban la retrouve sur la piste pour un rock endiablé. Et tous leurs invités les rejoignent enfin.

Merci à David POMMIER de m’avoir accompagné sur ce magnifique mariage.

Photographe de mariage à Ouroux

Voilà je vous laisse découvrir ce mariage en image, mettez le son 😉

 

Video

à votre tour ?

Photographe de mariage à Ouroux

J’ai hâte de réaliser un nouveau reportage de mariage à Ouroux et pourquoi pas avec vous ?

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les gens sympa partagent cet article ou laisse un commentaire ! Et toi ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *