Photographe de mariage au Domaine Morgon la Javernière en automne
Nous nous sommes rencontrés à l’époque du lycée, nous avions 17 ans, un peu avant l’été et le bac de français, nous nous sommes croisés place bellecour à Lyon. Nous nous sommes appelé tout l’été (et à l’époque les forfaits n’étaient pas illimités !) et notre histoire à débutée à la rentrée en terminale.
La demande en Mariage !
Nous avions prévu un voyage à la Réunion, destination qui faisait rêver Vinciane. J’avais (Romain) prévu de faire ma demande pendant ce voyage; mais le moment précis n’était pas fixé. Tout au long de la semaine, ça a été échec sur échec car aucun des endroits visités ne s’y prêtait vraiment. Finalement la veille du départ, des amis nous proposent un tour en hélicoptère, et je saisis l’occasion. Depuis le début du voyage, j’avais ma bague dans ma poche , prête a être sortie…En plein vol, alors que nous survolions le cirque de Mafate que nous avions vadrouillé a pied pendant une semaine, j’ai saisi l’occasion unique…
Les préparatifs du mariage
Nous nous sommes entraînés 6 mois avant le mariage religieux, en nous mariant civilement sur l’île de Ré, ou nous avions conviés 80 personnes, ce qui était déjà un petit événement ! Ne pas tout faire sur le même WE nous a permis de profiter deux fois plus et de ne pas avoir l’impression de courir après le temps le(s) jour(s) J. Les préparatifs se sont fait petit à petit et sans stress, car nous avions confiance dans nos prestataires dont Amélie qui a été une chef d’orchestre parfaite le jour J. Nous avons eu le coup de coeur pour la Javernière, que nous avons visité un an notre mariage avant jour pour jour. Nous sommes tombé sous le charme de lieu et des vignes.
Ce que vous avez ressenti le jour de votre mariage
Photographe de mariage au Domaine Morgon la Javernière en automne
Les Prestataires
Un petit mot sur moi :
Photographe de mariage au Domaine Morgon la Javernière en automne
J’ai hâte de retourner au domaine Morgon la Javernière et pourquoi pas avec vous ?
Have love
Castille