Et en fond le chant des cigales…

Photographe de mariage laic au Comptoir Saint Hilaire

Photographe de mariage laic au Comptoir Saint Hilaire

Photographe de mariage laic Comptoir Saint Hilaire

Photographe de mariage laic au Comptoir Saint Hilaire

Et en fond le chant des cigales…

Ce lieu c’est la magie à l’état pur… à peine arrivée je me sens renaitre. Dans ce mas au milieu des oliviers et des cigales, on ne peut que se sentir bien. Isabelle & Valérie y sont pour beaucoup, leur accueil est toujours fantastique, plein de belles attentions et avec un immense sourire. Un café dans la bibliothèque est déjà j’ai envie de me perdre dans le comptoir avec ces escaliers qui vont et viennent et nous mènent vers de nouvelles découvertes époustouflantes à chaque fois…

Aujourd’hui je retrouve Mélanie & Arthur qui sont eux aussi tombés sous le charme du Comptoir Saint Hilaire pour y célébrer leur mariage. Envie de nature, de quiétude, de beau et d’insolite à la fois, voilà ce qui fait de ce mas un lieu exceptionnel.

Comme toujours les proches des mariés sont arrivés la veille pour profiter des lieux, s’imprégner de l’atmosphère. Il fait chaud, certains profitent de la terrasse pour finir de déjeuner, d’autres sont déjà dans la piscine.
En arrivant je tombe sur Arthur, plutôt super détendu, on ne dirait pas qu’il va épouser sa douce dans quelques heures… Puis je retrouve Mélanie qui chronomètre l’entrée des demoiselles et garçons d’honneur pour la cérémonie. Elle papillonne, virevolte, elle est rayonnante et épanouie. Elle aussi va lui dire oui dans quelques heures.

Mélanie profite d’une petite terrasse isolée pour débuter ses préparatifs. Tandis qu’Arthur profite de la piscine avant de retrouver ses amis dans la chambre Terre de feu.

Et viens le moment de la cérémonie laïque sous les oliviers orchestrée par une de leur amie, les proches s’enchainent au pupitre ajoutant à chaque fois un peu plus d’émotion.

Mais tout commence à peine, le cocktail réserve aux jeunes mariés de beaux moments encore tout comme la soirée. Et je ne vous parle même pas des papilles qui elles aussi sont en éveil grâce à Bruno et son équipe.

Le dance floor chauffe, les confettis volent, les mariés sont déjà sur un nuage…

Voilà je vous laisse découvrir ce magnifique mariage en image, mettez le son 😉

 

Video

à votre tour ?

 

J’ai hâte de retourner au Comptoir Saint Hilaire et pourquoi pas avec vous ?

Have love

Castille

PS : Ce serait pas un sourire que je vois, les gens sympa partagent cet article ou laisse un commentaire ! Et toi ?

 

Tagged: ,

Comment (1)

  1. ACHACHE JACQUES

    je suis le papa de Mel c etait super Le fait d avoir vécu ensemble 3jours a resseré les liens entre tous Le lieu magnifique les convives au top les beaux parents de MEL et la famille du marié un régal….les mariés au topissime leurs amis extra terrestres moi pour tout dire j ai pleuré pleuré de joie et d émotion….MERCI a tous….DAV MONIQUE TATI MICHELE TOUJOURS AUSSI ATTACHANTE AVEC NOTRE CHER PATRICK UN GD BRAVO A STEPHANE TJ AUSSI …LITZY… CAROLE ETC ETC….ET TOUTE L ORGANISATION VOUS POUVEZ DIFFUSER…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *